Lol. Moi je ne suis pas venu sur le pc, vendredi, samedi et dimanche.
Je vis seul et en ce moment je suis en vacances. Je pars dans 2 semaines.
Nighter, grievous remie_le_con sont en train de faire se que d´habitude legume,chachal, grievous et toi vous faites
Cette fois-ci il sont dans l´espace
Lol Pvp, les copieurs !
Okay Dragon, a quand remonte ton ex ? ^^
Je ai une copine, mais on ne vit pas encore ensemble.
Okay.
Dragon_fighter, davant son pc (soupir )
* Posté le 18 juillet 2006 à 21:05:01 avertir modérateur * Dragon_fighter, davant son pc (soupir )
Je n´ai pas compris non plus.
Ben je suppose que tu prefert que vous habitiez ensemble Quoi que je supose que tu pourra plus rester tes journées devant le pc alors
C´est à double tranchant mais entre le sexe et l´ordi, moi j´hésite pas ! ^^
Moi non plus. xDEt pis je ne passe pas mes journées devant l´ordi, là je suis en vacances c´est pour ça.
A 13 ans(j´ai 14 dans 20 jours OSEF ), moi j´hesite
Lol, bah moi à 16 ans j´hésite pas.
Moi non plus.^^
Et tu va evidament choisire l´ordi
Tu es fou ?L´amour ou l´ordi, il y a pas photo.
lol on s´est taper plus de 200 page en même pas une heure^^
LOl. Non je crois pas...