* Posté le 19 septembre 2006 à 18:38:30 avertir modérateur
* Thran
Tu vois que bcp de gens aiment Diablo ! Toi tu aimes pas simplement pcq Adrien s´en fiche et que Jérome aime bien !
Si tu y jouerais tu verrais que tu aimerais.
Bah sa dépend je ne répond pas pour lui mais moi je n´aime tout simplement pas les hack n slash, tout les jeux ont des gens qui aiment et d´autre qui n´aiment pas. 