CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:30:48

il est bien Diablo online ??

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:30:49

:ok: c´est fait mon pseudo msn c´est France...

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:32:34

Kain :d) C´est le meileur jeu de tous les temps ! Horms la série de SMB et Zelda...
Il y a en permanence 125.000 joueurs

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:33:38

osef jv !! !
change un peu de discussion ...
t´irais pas sur le forum diablo ?? :lol: :lol:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:34:15

JV :d) t´en fais pas un peu trop là ?? "le meilleur jeu de tous les temps" abuse pas non plus y´a mille fois mieux.Mais je vais peux étre me l´achéter aussi avec l´expansion.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:34:17

ok :cool:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:34:50

Ben non il est génial ! J´ai pas trouvé mieux hormis les Mario et Zelda.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:35:59

Sword :d) Il ne se trompe pas! C´est le meilleur sur PC!
Bon noi je vais en classe! A+

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:36:28

j´ai dja joué a diablo solo j´avais prix le Druide, il est super génial aec ces métamorphoses en loup et ours.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:36:32

doopliss je t´ai dit de pas en rajouter !! !!!!! :o)) :lol: :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:37:03

voilà Kain qui s´y colle maintenant ... :lol: :lol:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:37:39

Dark :d) ?? ? classe ?? ??????????

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:38:30

Thran :d) Tu vois que bcp de gens aiment Diablo ! Toi tu aimes pas simplement pcq Adrien s´en fiche et que Jérome aime bien !
Si tu y jouerais tu verrais que tu aimerais.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:40:41
  • JV_The_Killer profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 18:38:30 avertir modérateur
* Thran :d) Tu vois que bcp de gens aiment Diablo ! Toi tu aimes pas simplement pcq Adrien s´en fiche et que Jérome aime bien !
Si tu y jouerais tu verrais que tu aimerais.

Bah sa dépend je ne répond pas pour lui mais moi je n´aime tout simplement pas les hack n slash, tout les jeux ont des gens qui aiment et d´autre qui n´aiment pas. :)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:41:28

George :d) Tu tiens pas à la vie toi :noel:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:42:48

Mdr! Mais je sais pas clicker le plus vite possible sur ma souris je n´aime pas vraiment, disons que ce n´est pas mon style de rpg préférer. :(

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:43:26

la plus belle représentation du jeu Diablo c´est Guilds War qui est considéré comme le "Diablo 3"

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:43:46

bien dit george :ok: jv va te cacher avec diablo :o))
là je dois y aller je re dans 1/2h min. pcq mon père veut la connexion ... :-(
:bye: :bye: si on se revoit plus ... :-(
:dehors:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:44:50

D´accord :)

GW j´ai joué une fois mais il y a moins de challenge. Je n´aime pas du tout mais alors je déteste d´ailleurs le fait que l´on puisse changer ses points d´aptitudes quand on veut. Ainsi on s´adapte dans chaque situation afin de faciliter le jeu.

Bon je vais manger :)

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:46:35

c´est justement le but du jeu, essayer plusieurs façon de combattre mais surtout de voir si ont peux gérer plusieur façon d´enchainement avec les Skills........bonne app´.

La vidéo du moment