Youpi!!!!! Je vais l´avoir jeudi. Tu as quel perso? et le lvl?
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:17:50
Des persos ? Plein ^^ Tu y a déjà joué ? Pour savoir si je px parler en abrégé
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:19:05
Oui j´ai d´éjà joué avec un barbare(J´ai le cd mais il est gravé donc il marche plus...) Sinon je vais prendre un paladin ou necromencien. Je jouerai également en online. Sinon ton persos le plus fort.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:20:46
Avec expension.
déjà**
Yaji
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:21:15
je vais jouer à Dora l´exploratrice.
À plus...
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:21:52
Bah j´avais un zeal lvl85, un trombeur 82 avec IK Pas assez d´argent pour un botd sur ba eth. Sinon j´ai une sorc mf TalRasha lvl 75 pour l´instant. Je dois aussi avoir un necro summoner...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:22:02
xD Dora!
Thranduilion
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:22:23
et moi à Lego Creator Harry Potter (véridique)
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:22:24
Yaji
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:22:56
JV Tu vas jouer en online?
Yaji
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:22:56
Bah quoi Jv ?
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:06
Dark Je joue déjà online. C´est pas en solo que je saurai avoir un botd ! Ni stormshield ni arreat...
Yaji Va jouer... )
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:58
ajoute moi sur msn please^^
dark-bibeen@hotmail.com
Yaji
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:25:29
Je plaisante, je vais jouer mais pas à Dora. xD
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:26:07
Je suis dans une team mais je sais plus le lien du forum