"dissoider"
Un nouveau mot.
tout le comment ça va où en est le rp il me semblait que les modifs devaient être apportées ce week-end je les ai pas vues...
Peut être l´année prochaine.
xptdrrr il me semble aussi...
Est-ce qu´on attend encore les modif de darth lighter?
Alors comment vous allez ?
Bien
Alors, vous racontez quoi de beau ?
Façon sexe...J´aime pas cette zik
Je vais regarder les vidéos du Gaming Live.
Lut.
bonjour le gens, comment ça va bien ?
oui ça va et toi mon petit.
mon "petit" ?? ??!! mouaip ça va.
oui mon petit. Qui joue à diablo 2?
re les gars j´étais juste sur le sugg
Reuh pour moi aussi.^^
ah ok! Qui joue à Diablo2?
Re dragon.
ben à diablo y a toi et jvmais n´entame pas cette conversation pcq sinon jv est parti et on sait plus l´arreter ...