Bon aller cette fois je parts vraiment 
Bye
Ps : En tout cas j´espert que pour les votes il n´y aura pas de traficotage par msn : il y aurais des boulet pour s´attribuer des votes qui dirait et tu sais intel à dis que tu étais gros gamin ou un gros paumé du coup sa dissoide les gens de voter pour la personne qui avait réellement choisit et les votes deviennent nimporte quoi
ps2 : On a même pas encore d´éléction et je parle déjà de sa
