CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:09:07

Je le dis pas sur le forum. Ca ne sert à rien.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:13:24

Sisi. :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:31:17

Pour moi j´ai des ptites idée dernière la tête mais je vais attendre de voir votre point de vue de la modération avant de voter :)

Dark >> merci :coeur:
Avec legume tu est la seul personne qu´y m´ai dis sa :coeur:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:38:09

J´aime pas donner mon avis pcq après il y a des spéculations et puis il y en a qui vont dire " alors il a voté pour X donc je vote X aussi ".

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:38:16

Bon moi comme il y a personne je vais aller dormie :sleep:
Bye :sleep:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:40:24

Jv, parreil que toi. De plus dire que je vais voter pour intel en presence d´un autre sa me rend mal a l´aise :-(
:dehors:
Quand j´ai dis que tu serais peut être pas mal comme modo, c´était pour te donner l´envie que tu te presente et que tu n´était pas paumé sans aucun succès :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:43:44

Bon aller cette fois je parts vraiment :o))
Bye :dehors:

Ps : En tout cas j´espert que pour les votes il n´y aura pas de traficotage par msn : il y aurais des boulet pour s´attribuer des votes qui dirait et tu sais intel à dis que tu étais gros gamin ou un gros paumé du coup sa dissoide les gens de voter pour la personne qui avait réellement choisit et les votes deviennent nimporte quoi :sarcastic:

ps2 : On a même pas encore d´éléction et je parle déjà de sa :rire:

:dehors:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:46:21

C´est pas grâve mon Darthinounette. :coeur:
Dieu te pardonne. :o))

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:46:52

Il faut que je me donne un défis...
Je me trouve un peu nul en français, je me comparre aussi avec vous. :rire:
Bon d´ici le treize Octobre je veux être meilleur que là en français.
Vous serez là comme preuve.
Merci à vous qui m´aidera à être de plus en plus bon! :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:11:07

Yep ici. :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:01:59

Ça parle d´élections par ici. :p)

Darth :d) Ne t´inquiète pas, j´ai d´autres pseudos plus vieux que celui-ci... Mais j´ai encore d´autres trucs pour me présenter. :-p

Leia7
Leia7
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:46:56

:salut: y a quelqu´un ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:28:57

Oui. :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:07:57

Il y a moi. :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:25:04

Nous sommes deux alors. :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:33:47

Ahhhh Yeroc ! :salut:

Ca va bien ?

Et aussi ca me trouble, pq Darth dit que tu ne serais pas modéro ? Tu ne comptes pas te présenter lors d´élections ?

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:55:17

JV, je ne suis pas negatif en disant sa et je n´esseye nullement de le dissoider d´être modo.
Je crois que yeroc n´aurais pas trop envie de se presenter lors des éléctions :(

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:01:34

Oui mais tu n´es pas Corey.
Je préfère juste que ça soit lui qui me l´explique. :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:06:11

Je sais, c´est juste pour que tu ne crois pas des choses fause. Et que je dis sa en esperant que corey ne soit pas modo (je le connait depuis novembre et dans tous les forum ou on a été ensemble, je le soutenais tout le temps pour qu´il ai le poste de modo :noel: )

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:39:05

Je pensais que te me soutenais moi sur ce forum. :(

:dehors:

La vidéo du moment