N´ais pas peur, tu ne sentiras pas passer la roquette.
Si tu meurs pas sur le cop je t´acheverai au tank.
Je peux le dester d´abort sur toi
ARGGGggg
Non je dois y aller.
Victoire, il a eu peur
Fait de beau reve mon pti nightou
Demain se ferra un an que je suis sur JV
Le boost de dragon https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-96-1-0-1-0-0.htm
Pas celui là
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-518-1-0-1-0-0.htm
lut.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-103-1-0-1-0-0.htmYep Darth
Non moi c´est dark. J´vais manger je reviens.
Lol C´est moi darth :d
Tu mets lontemps pour bouffer
re.
MDR le catch !
J´ai pas vue. Alors, vous s´il a des élec, vous voterai pour qui?Pour ma part surement pour Darth ou Dragon.
En tu cas j´espère juste me rendre aux votes.