CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Yaji
Yaji
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:01:48

Je pars, bonne soirée... :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:05:10

Yop tout le monde :-p
Vous pensez que se serait une bonne idée de crée une ceremonie des oscars du forum ? :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:07:54

Il reste encore quelqu´un ? :(

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:08:04

Ah non !
Enfin bon moi je susi plutôt contre.
Ca va encore être plein de bazar distribué...
Autant faire un topic des + cools alors.

Et puis il y a déjà le truc avec les ligues :ok:

Même si ce post a l´air pas gentil, il l´est quand même ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:20:00

ok^^
Je trouve que les oscar c´est moins le bordel qu´un master forumeur ou il y a des disputes parce qu´on a pas voter pour certaines personne, le plus cool forumeur parrail : Si tu votes pour moi, je vote pour toi, certain qui utilise leurs deuxièmes pseudo puis a après quand la MaJ est faites c´est le boxon total car on a mal compter les votes, certain qui votes plusieur fois en une journée.
Personnellement je trouve que les oscars est bien plus calme et permet d´aller plus loins que le plus cool

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:25:48

Il reste plus personne ? :snif:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:28:27

Jv >> Si yeroc n´accepte pas le poste de modérateur (je ne crois pas qu´il voudrais l´être) et dragon qui ne peut pas se presenter a cause de son pseudo trop jeune, + dark qui n´a pas beaucoups de chance d´avoir la majorité des votes.
Sa te laisse la liberter de devenir modérateur :)
En tout cas, si il y a des éléctions je crois que je te soudiendrai dans les votes :noel:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:35:55

Merci merci :o))
Mais on n´en est pas encore là.
On a le soutien de Parkko c´est déjà bien :)

Mais pourquoi tu dis que Corey refuserait ? :question:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:48:58

Je crois pas que yeroc ai envie de devenir modo de se forum, enfin si on lui donnait le poste je crois pas qu´il refuserais mais je crois pas que sa lui dis grand chose :(
Je crois qu´il prefert donner la chances à d´autres :-p
De plus il passe de moins en moins ici et commence a faire son activité sur le forum de star wars lego II(bien qu´il la conserve sur d´autres forum).

legumevert
legumevert
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:53:22

Il est actif partout corey. :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:58:02

:)
Bah il suffit de lui demander.
Mais je rappelle qu´il n´y a encre rien de prévu :-)))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:03:07

En plus cette année, il a dis qu´il passerais moins de temps :-(

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:03:11

Lut´ Les fils. :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:05:45

Lu le blaireau :-p

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:06:39

Comment oses-tu dirs à ça à moi ton pére !! !! :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:06:50

Je t´ai toujours pas depacer en nombres de postes :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:07:22

La veriter sort de la bouche des enfants :ange:

:dehors:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:12:36

Il reste plus personne :snif:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:13:04

:d) :fete: :fete: 4800 :fete: :fete :g)

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:13:05

Ouais mais t´en auras plus bientôt. :fou:

    • Vas chercher un Panzerchreck **

Lighter. :fou: :o))

La vidéo du moment