Yop tout le monde Vous pensez que se serait une bonne idée de crée une ceremonie des oscars du forum ?
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:07:54
Il reste encore quelqu´un ?
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:08:04
Ah non ! Enfin bon moi je susi plutôt contre. Ca va encore être plein de bazar distribué... Autant faire un topic des + cools alors.
Et puis il y a déjà le truc avec les ligues
Même si ce post a l´air pas gentil, il l´est quand même ^^
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:20:00
ok^^ Je trouve que les oscar c´est moins le bordel qu´un master forumeur ou il y a des disputes parce qu´on a pas voter pour certaines personne, le plus cool forumeur parrail : Si tu votes pour moi, je vote pour toi, certain qui utilise leurs deuxièmes pseudo puis a après quand la MaJ est faites c´est le boxon total car on a mal compter les votes, certain qui votes plusieur fois en une journée. Personnellement je trouve que les oscars est bien plus calme et permet d´aller plus loins que le plus cool
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:25:48
Il reste plus personne ?
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:28:27
Jv >> Si yeroc n´accepte pas le poste de modérateur (je ne crois pas qu´il voudrais l´être) et dragon qui ne peut pas se presenter a cause de son pseudo trop jeune, + dark qui n´a pas beaucoups de chance d´avoir la majorité des votes. Sa te laisse la liberter de devenir modérateur En tout cas, si il y a des éléctions je crois que je te soudiendrai dans les votes
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:35:55
Merci merci Mais on n´en est pas encore là. On a le soutien de Parkko c´est déjà bien
Mais pourquoi tu dis que Corey refuserait ?
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:48:58
Je crois pas que yeroc ai envie de devenir modo de se forum, enfin si on lui donnait le poste je crois pas qu´il refuserais mais je crois pas que sa lui dis grand chose Je crois qu´il prefert donner la chances à d´autres De plus il passe de moins en moins ici et commence a faire son activité sur le forum de star wars lego II(bien qu´il la conserve sur d´autres forum).
legumevert
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:53:22
Il est actif partout corey.
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:58:02
Bah il suffit de lui demander. Mais je rappelle qu´il n´y a encre rien de prévu
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:03:07
En plus cette année, il a dis qu´il passerais moins de temps