Hé, Hé, on aura peut être un modérateur. Il y a du flood,mais le forum n´est pas fort actif,donc je crain que non
Arc-de-Fer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:40:13
Bonjour!
Ca faisait un moment que je n´étais plus revenu Vous allez bien?
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:40:43
Je suis en train de parler sur le Sugg´ avec Samus en voyant les arguments. Par pitié ne vous en mêler pas ( hormis Dragon qui s´est déjà montré ) pcq si on est trop c´est pas bon
defience
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:43:53
La botte secrète
defience
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:45:54
Sinon,il y a déjà un autre forum en attente,donc je crois que si cela se passe,cela sera dans plusieurs semaines.
Yaji
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:47:38
Il n´y a qu´un forum en attente. xD Parkko est d´accord en plus.^^
defience
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:48:52
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:55:26
Samus a l´air d´être d´accord. En tout cas pas contre
Il n´y a qu´un autre en attente : Splinter Cell 4.
J´aimerais vraiment avoir l´avis de Weeder et Media afin qu´ils en parlent aux admins.
defience
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:13
Ok,on vera alors.
Yaji
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:57:50
Wait And See...
En tout cas c´est bien partit pour l´instant.^^
Magician_Girl
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:03:57
Coucou
Yaji
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:42
Ma chérie...
Magician_Girl
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:05:28
Tu n´as plus de copine ?
Yaji
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:05:46
Vais prendre une douche, je reviens.
Magician_Girl
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:07:37
Je reste plus très longtemps.
DgenerationX
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:09:15
lave toi bien!
defience
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:09:18
JV_The_Killer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:13:14
DgenerationX Aujourd´hui Catch sur AB3 en Belgique