bonjour les gens, tout le monde est pas là (quelle logique) vous devez é"tre au bahu ou au boulot, alors quand vous verrez ça veuillez aller lire ma Fic :Génération Oubliée s-il vous plait et dite ce que vous en pensez, soyez sincére, même dire que c´est de la merde me dérange pas
.