j´écoute de la zik, je télécharge, je suis ici, et je pense à ton ex je déc.
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:55:36
Thran Adrien te dit bonjour
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:56:45
Flo dit: oooh c´est dommage
DgenerationX
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:57:25
ba moi je regarde des video de tout genres et je suis sur un jeu.
Thranduilion
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:58:10
Adrien est sur MSN je vais peut-être me connecter alors... tu savais pas me dire que Flo était là j´essaierais de sortir moins de conneries (essaierais...)
Thranduilion
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:58:50
ah faut que j´aille sur le Gaming Live... bah j´irai demain...
JV_The_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:00:06
Il est parti jouer. Bon Gaming Live
Thranduilion
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:22:49
bon plus personne ?
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:31:42
Ouep, je suis là.^^
DgenerationX
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:37
moi aussi
Yaji
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:54:54
Rah, ils saoulent les pseudos de partage, c´est dans ces moments là qu´on modérateur ne serait pas de trop.^^