Yop ici.
il se meur le bla bla, voir même tout le forum.....
Mais non.
Si, un peu quand même.
Bon j´avoue...
Pourtant je pensais qui redevenait actif...
Moi aussi mais bon...
moi je dis que le RPG ferais venir tout le monde tout les soirs et Week end .
Ouep mais il faudrait commencer à jouer alors.
Bah encore faut-il que le RP soit crée. ^^
Il est prêt, mais Darth fait un peu....
Darth aime bien que tout soit parfait. ^^
....chier, c´est ça que tu voulais dire ?? c´est vrais en plus il devais le metre hier, truduk si tu lis ça MAGNE TOI LE DERCH!!
Ouais mais non.
yop c´est moi que revoila
Mr WiFi m´a autorisé a aller sur internet ( d´habitude il plante ^^ )
comment ca va ici ?
ca va, imotepEt là-bas ?
Ca va et toi ?
Je vais acheter le Ps2Mag, je reviens.
Ok, bye Dragon.
Salut Chasseur d´élite et Galgal, moi ça va et vous deux ?