Commant va la vie, contant d´être rentrer à l´école ? vous etes maleureux parce que il y a le Week end ?
Bon ok je sors
T-o-a-d-2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:14:22
Moi je pars bientot ya des potes qui viennent chez moi.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:14:24
Ah tes fous toi.
Thranduilion
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:17:48
tout le
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:20:34
Hello Thran!
DragYeDarth
Niveau 3
16 septembre 2006 à 15:22:31
Salut Thrand
DragYeDarth
Niveau 3
16 septembre 2006 à 15:28:39
Lol quand j´arrive il y a plus personne
legumevert
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:29:07
Je suis là, moi. ^^
Thranduilion
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:37:19
moi aussi j´avais juste un petit problème avec internet explorer ... c´est pas aujourd´hui que darth devait poster les modifs du rp et ainsi on pouvait commencer à jouer
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:43:50
J´ai pas eu le droit d´avoir un pseudo à plusieurs moi?
DragYeDarth
Niveau 3
16 septembre 2006 à 15:50:53
Je sais pas se que fait darth ? C´était normalement aujourd´huis qu´il devais tout poster
Thranduilion
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:36:08
bon là ça commence à bien faire je trouve ! on va tout casser chez lui !! !