Ouverture.
Fermeture.
Ré-ouverture lol
Yeroc Vas voir sur le topic des stats et lis mon post
salut les gens, juste un pti coucou avant d´aller au boulot .
lut^^
Dragon n´oublie pas de m´envoyer le mot de passe de Dark-Doopliss sur dark-bibeen@hotmail.com
Alors revenu de l´école ?
Yop ici.
Mouarf, il n´y a personne.^^
Ca dépend des heures.
Ouep, c´est un peu mort ces temps si.
Lut^^
Yop Dark. La forme ?
Moi ça va.
Tiens revoilà le triso.^^
Faut pas s´en moquer...
Je ne dis pas ça à Yeroc hein.^^
Oui ça va merci.
Bon je dois aller à l´école! A+
Je vous laisse moi, je sors avec des potes.
Bye...
bah dis donc... c´est vivant par ici lol