Tu veux une preuve ? Je le crée et je te le donne ce soir.
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:58
Chaud le hacking massif de Dragon !
Thranduilion
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:06
Yeroc54 Posté le 14 septembre 2006 à 18:30:49 Thran >> Ils n´ont aucun motif de ban´ contre moi.
heureux à savoir
Benayoun Posté le 14 septembre 2006 à 18:31:35 Le pseudo Dark-DoopIiss n´est pas pris. xD
et maintenant je suppose qu´il l´est ??
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:17
Oui, envoie moi le mot de passe et tout les infos à: dark-bibeen@hotmail.com
Merci^^
Benayoun
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:33:48
Yeroc54 profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 18:32:58 avertir modérateur * Chaud le hacking massif de Dragon !
Je ne vais rien hacké.^^
Benayoun
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:34:05
Dark Ce soir, là je vais jouer au foot.^^
Thranduilion
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:55
doopliss je peux te rajouter dans mes contatcs msn ??
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:35:03
Bon foot Dragon.
Thranduilion
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:36:21
t´y vas dragon bon match en fait, écrase-les de ma part !! !! ::lol::lol: Vae victis !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Thranduilion
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:42:42
ben quoi y a lpus personne ici
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:45:24
Si, je suis là.
Thranduilion
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:49:10
ouf j´ai eu peur
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:23:38
Je suis en direct de mon école
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:29:56
Ok.
JV_The_Killer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:27:03
Thranduilion profil
Posté le 14 septembre 2006 à 18:31:22 avertir modérateur
c´est comme Theringmam qui avait floodé sur BFME 2 (pseudo original Theringman)
heureusement on a vu que c´était pas lui. en fait c´était son petit frère si je me souviens bien ! aaah la jeunesse d´aujourd´hui !!
Mais t´as rien compris toi ! Son frère avait floodé avait le pseudo Theringman et il est pas banni ! Me rappelle même que c´était moi qui avait dit de ne pas le bannir !
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:00
Yep.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:12:56
Yop^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:19:24
Il reste quelqu´un?
JV_The_Killer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:37:27
Je vais dormir. J´ai regardé l´Arme Fatale sur FR3. Ca cartonne !