Bah je connais pas. Y´a des acteurs connus qui joue dedans ?
Non mais il est excellent vraiment !
Ok, ok c´est quoi le titre ?
Me rappelle plus ! Ca m´énerve ^^
Ca s´appelle " Samourais "
Ok, connais pas.
Sorti en 2002.Cherche un peu il en vaut vraiment la peine.C´est un mélange de jeu vidéo/arts martiaux. surtout arts martiaux !
Ok bah j´essayerais de le voir alors, si tu me dis qu´il est bien, je te fais confiance.
Moi j´ai vraiment bien apprécié.
Tu as tout ordi dans ta chambre ?Tu as une télé dans ta chambre ?
resi je spar subitement c´est "normale"
JV_The_Killer Posté le 11 septembre 2006 à 21:43:28 Tu as tout ordi dans ta chambre ?Tu as une télé dans ta chambre ?
Une télé dans ma chambre mais pas d´ordi.
Ok Nelick
Ok Yeroc. moi les 2
Oups Nalick
Et toi tu as vu le film " Samourais " avec la description que j´ai mise ?
Jv >> Tu as de la chance. J´aimerais bien avoir une télé.
Vous connaissez la série télé " Les Sauvages " ?
non desole j´ai pas vu ce film mais vu ton resume il a l´aire terrible
Non, je ne connais pas.
les sauvage sa me fait trop marrer j´adore trop cette serie
surtout les 2 plus petit