CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:13:52

Yep Nalick tu vas bien ? :)

Nalick
Nalick
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:16:43

sa va :question:
aujourd´hui mon college a preter a tou les 3eme ( don moi :-) ) un ordi portable pendant un ans :)

et toi sa va :question:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:17:38

Yeroc :d) Tiens tu fais de la boxe ! Epuis cmb de temps ? Quelle catégorie ?

Nalick :d) Cmt ca se fait ? T´as 14ans ! Z´etes riches ou quoi !! !

Nalick
Nalick
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:18:33

je suis en bretagne et en bretagne ils font sa

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:20:14

JV >> Boxe thaï depuis 3 ans, catégorie mi-lourd, je connais mon prochain adversaire, que j´affronte en novembre. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:20:54

Nalick >> Un ordi par personne ? O_o, chaud le collège de bourge. ^^
Sinon moi ça va. :)

bebe013
bebe013
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:21:14

:hello: nalik :content:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:22:12

Y´a que des personnes de Battlefront 2 ici. xD

bebe013
bebe013
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:22:30

:oui: :lol:

bebe013
bebe013
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:23:17

t´es encore la :question:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:23:31

Nalick serait parti ? :doute: :rire2:

bebe013
bebe013
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:24:29

c´est pas sa mais a chaque fois qu´il est la je le loupe

Nalick
Nalick
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:24:49

non je suis la et c´est toute la bretagne qui fait sa :ok:

Nalick
Nalick
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:25:19

bebe :d) comment sa va :question: sa fait lontemp

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:27:18

bebe013 Posté le 11 septembre 2006 à 21:24:29 c´est pas sa mais a chaque fois qu´il est la je le loupe

Bah là, vous ne vous êtes pas loupé. :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:27:34

Ouah de la boxe thaï.
Excellent ! Ca me fait penser à un film.
Avec tous des mecs hyper balèzes qui en font.
Bon vous allez m´aider.

C´est une jeune femme qui doit accoucher d´un démon ou un truc ainsi. et alors il y a 6-7 mecs en noir costar-cravate qui sont chargés de la retrouver.

Et alor sle héros est amoureux de la fille. Et ce mec fait de la boxe thaï. alors à un moment ils sont 30 qui font les boss mais les 30 se font dégommer par les 6-7 chinois ! MDR !! !

Et alors le démon il ressucite sous la forme d´un humain crâne rasé. Alors le père du héros je pense, il se bat au katana et il pète de smecs en noir. Mais leur chef est encore là et il se fait tuer bêtement. Il lance un Shuriken mais kan le pote du héros fais le con, il lance sa schoes et le shuriken revient sur le boss des mecs en noir.

´fin bon à la fin, le héros doit affronter le méchant mais il l´affronte ds un jeu vidéo. Et là c´est ses 2 cousins ou ses 2 freres de 10ans qui sont sur la console et qui pète le méchant.

Même que le méchant il se divise en 2 et puis il se coupe lui même la tête.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:28:44

Connais pas ça JV. :non:

Moi, j´ai un adversaire à battre au mois de novembre. :ok:

Nalick
Nalick
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:28:58

la par contre je dois yaller mais je devrai revenir dans quelque minute
a tout´

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:29:52

Bye Nalick. :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:30:31

Ce film il cartonne tout ! Dl le si vs le trouvez !
Bye Nalick

La vidéo du moment