Alors donne moi ton argent sinon... j´te passe mon révolver dans ta gu***** et je lache la clanchette.
C´est se qu´on dis, c´est se qu´on dis
* Posté le 11 septembre 2006 à 18:21:51 avertir modérateur * Dragon >> Et moi une fourmi.
Tu es un Coq.
Dark Boum, argggggggg
Dragon est riche. xD
Pas riche, mais je n´ai pas de problème de ce côté là.
Voilà il est mort, j´ai réussi ma mission.
Dragon, tu travais dans quoi ?
Yaji Posté le 11 septembre 2006 à 18:23:12 * Yeroc54 profil
Ah oui, c´est vrai. xD
travaille* lol
Yaji Posté le 11 septembre 2006 à 18:23:51 >> Dragon est riche. xD
C´est bien ce que je dis.
je ne connais pas le mot travais moi, dit moi ça définition.
et moi je suis quoi ?
Un intru.
toi tes mon oeuf.
* Posté le 11 septembre 2006 à 18:24:12 avertir modérateur * Dragon, tu travais dans quoi ?
Tout le monde le sait.
Yeroc Il y a être riche et être suffisamment riche.
Ça poste là...
Ben moi je le sais pas
Moi je dois y aller.
A+ je re vers 22h ou 23h, heure de France.
Bah moi je le dis plus.
Bye Dark et bonne soirée.