Déjà moi, j´ai plus tant de passion pour les jeux video que j´avais il y a 4-5 mois. Mais j´en ai encore beaucoup
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:40
Moi je passerai beaucoup moi après le nouvel an.^^
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:19:13
Pourquoi, Dragon ?
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:19:17
moins
Jv Ne dis rien.
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:19:41
Yeroc54 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 18:19:13 avertir modérateur * Pourquoi, Dragon ?
J´Dis pas.
darth_Lighter
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:19:43
Pourquoi dragon Enfin dans ma phrase c´est comme si t´avais écrits je passerai beaucoup moins*
Dark-Doopliss2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:06
Yeroc Vive la jeunesse.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:10
Méchant.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:36
Dark >> M´en fou, tu pers ton temps ici où tout n´est que virtuel.
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:36
Darth_Lighter profil
Posté le 11 septembre 2006 à 18:19:43 avertir modérateur
Pourquoi dragon
Arf, parce que ma copine vient habiter chez moi.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:46
Car il n´aura plus d´argent pour payé internet ou il a une meuf dans sa vie que le tracasse.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:52
AH ok Dragon.
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:21:01
Yeroc54 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 18:20:36 avertir modérateur * Dark >> M´en fou, tu pers ton temps ici où tout n´est que virtuel.
Moi je suis un vilain virus.
darth_Lighter
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:21:07
C´est parce que magician va venir habiter avec lui
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:21:39
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 18:20:46 avertir modérateur * Car il n´aura plus d´argent pour payé internet ou il a une meuf dans sa vie que le tracasse.
Ixdè, l´argent ce n´est pas ce qui me manque.^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:21:41
Moi un trojan.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:21:51
Dragon >> Et moi une fourmi.
darth_Lighter
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:22:15
Parce qu´il aura plus d´argan pour payé internet
Mrd
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:22:17
Yaji Posté le 11 septembre 2006 à 18:21:39 * Dark-Doopliss2 profil
Posté le 11 septembre 2006 à 18:20:46 avertir modérateur
Car il n´aura plus d´argent pour payé internet ou il a une meuf dans sa vie que le tracasse.
Ixdè, l´argent ce n´est pas ce qui me manque.^^
Dragon est riche. xD
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:22:30
Darth_Lighter profil
Posté le 11 septembre 2006 à 18:21:07 avertir modérateur
C´est parce que magician va venir habiter avec lui
Pas envie d´habiter avec un mec, sauf en colocataire pour faire les fous...