je joue à prophécie et faction, mon perso c´est : Soul Kain (tiens ça change de mon pseudo là )
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:45:55
repete
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:47:55
Dark ont peux savoir pourquoi tu dis toujours "repete" ? surtout à moi ?
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:50:27
xD,
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:17
repete= re pête Signification de re: revenir Signification de pête: Quelques choses toxique qui fait du bruit et qui sort de notre cul.
[Chasseur]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:33
et tu y est en ce moment ? moi j´y suis lol ! je fais du pvp
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:56:30
J´ai rien compris.
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:57:01
Dark .................................. Chasseur là jy suis pas mais je vais venir aprés, je fais pas trop de pvp mais ce Week end si pour le Week end spécial, ont n´aura qu´a en faire une d´ascension ensemble si tu veux ?
[Chasseur]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:57:37
si tu veu
mais j´ai compris cette histoire de w-e spéciale lol
[Chasseur]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:59:02
euh j´ai rien compris
je suis sur GW tout la soiré normalement ( pas le droit de sortir )
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:03:08
en faite depuis hier 9h du matin jusqu´a 21h lundi lors que tu fais une ascension tu gagne 2 fois plus de renommé.
george_a_la_gok
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:03:58
Salut tout le monde.
[Chasseur]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:04:39
ahh oki ! bah c´est quand tu veux pour une ascension !! ( ce soir lool ? )
salut george ^^
george_a_la_gok
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:08:27
tiens chasseur ça va?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:11:05
Tient george
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:16:22
Salut george. Chasseur Ouai je vais voir se qui y´a a la télé normalement je regarde les Lost mais aprés ok je me connecterais.