Bof, il reprend un petit peu, mais il lui manque encore beaucoup.^^
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:01:54
WiiWii_L´_Ourson
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:04
[Chasseur] Posté le 09 septembre 2006 à 18:00:44 ahh oui ok ! lol j´avais pas réagis ^^
ouais c´est moi le patron mais quand je dit ca il veut plus ce rallumé
je vois que le fofo reprend de la vie , ca fait plaisir a voir !!
Mouais. ^^
[Chasseur]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:10
kain alors le rpg il avance bien ?
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:31
Le Rpg est prêt.^^
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:02:35
bah je veux bien faire les élections vu que j´avais parlé d´avoir 3 "Gardien du Jeu" avec moi pour s´occuper des combats, duels, quètes, raids, récompenses, alliances et de l´armement.
galgal
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:02:53
Il commence quand le RPG de Kains
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:03:37
Il commencera quand Darth nous dira ces améliorations.^^
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:03:44
Yaji Posté le 09 septembre 2006 à 18:02:31 Le Rpg est prêt.^^
galgal
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:04:23
j´y vais,
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:04:44
Galgal ce n´est pas le mienx, c´est celui de tous mais il faut attendre des modif faite par Darth.
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:04:44
Et évidemment quand on peut jouer il n´est jamais là.^^
[Chasseur]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:04:54
Yaji Posté le 09 septembre 2006 à 18:02:31 Le Rpg est prêt.^^
on voit que je suis vachement au courant !
y´aurait´il d´autre nouvelle sur ce fofo dont je ne sois pas au courant ^^
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:05:24
Bye Galgal, à une prochaine. Bonne soirée !
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:05:36
Bye Galgal.
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:06:00
[Chasseur] Posté le 09 septembre 2006 à 18:04:54 Yaji Posté le 09 septembre 2006 à 18:02:31 Le Rpg est prêt.^^
on voit que je suis vachement au courant !
y´aurait´il d´autre nouvelle sur ce fofo dont je ne sois pas au courant ^^
Non. ^^
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:06:19
"y´aurait´il d´autre nouvelle sur ce fofo dont je ne sois pas au courant"^^
==> Comment veux-tu qu´on le sache ?
[Chasseur]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:08:50
ahhhh mais y´a trop de choses a lire depuis mon depart !! !
dragon banni ^^ , le RPG pret , et il faut 5 membres soit d´accord pr accepter un topic ( hum hum )