165
Yop Chasseur !La forme ?
Yep Chasseur la forme ?
Salut Chasseur élite!
, je me suis trompé de forum
Galgal Tu es Rems ?
salut chasseur d´élite
ça va les n´amis?
moi ca va bien par contre mon ordi ne va pas bien , il plante tout les 5 minutes ^^
et vous vous allez bien ?
Pas de chance Socrate.^^
Je vais bien merci.
ça faisait un bail chasseur, moi ça va bien, montre qui est le patron à ton pc.
j´ai pas compris ton allusions avec socrate lol
vivement que j´installe le wifi sur mon ordi a moi rien qu´a moi ^^
Ca va moi.
C´est moi le patron.
Chasseur Bah ton msn c´est Socrate... alors.
On pourrait commencer le Rpg, fait un peu ... Darth.
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:59:11 avertir modérateur * C´est moi le patron.
Et moi je suis Antaros.
Wii, Wii. je re
Lol.
yaji c´est un secret
ahh oui ok ! lol j´avais pas réagis ^^
ouais c´est moi le patron mais quand je dit ca il veut plus ce rallumé
je vois que le fofo reprend de la vie , ca fait plaisir a voir !!