Vous vous embrassez sur la webcam c´est largement suffisant.Je vous ais posé une grosse sèche sur le topic du quizz essayez de trouver la réponse.
Je hais la Wii !
Qui s´embrasse sur la webcam ?
Loul, triple idiot, arrête ton fantasme.^^
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:45:28 avertir modérateur * Je hais la Wii !
Elle n´est même pas encore sortie.
Je vais avoir la Wii, pas la PS3 mais je vais l´achetter sur PC.
La wii va être bien. ^^
Peut être, en verra bien.
Inscrit toi alors.
Moi je ne m´inscris pas car le suis déjà sur une multitude de forums comme ça et je n´y passe jamais.^^
Moi pareil. ^^
Toi c´est pas grâve. xD
Ok, bah tant pis pour toi Dark.
Lol.
C´est mort.
12500
Wii wii.
700
Bravo Kains, je te rattrape.^^
plop