Tu as fait énormément de faute d´ortho dans ta phrase.
galgal
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:26:15
yaji c´est pas si terrible puisque y a personne, et j´en connais qui ne se sont pas fait bannir pour pire, mais POURQUOI T´AS FAIT CA ?
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:27:10
Ça date de quand ? Bah je ne sais pas, xD, je n´avais rien à faire. xD
BouchedeSauron5
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:29:07
dark quelque chose ca va darky?
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:29:28
Pas beau de booster Dragon !
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:29:33
Bon je vous laisse moi.
Bye Bye !!
galgal
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:29:48
Ca pimente la vie Et au moins, maintenant on sait de quoi parler sur le blabla (enfin, on savait, parce que depuis qu´on sait, on ne cherchera plus à savoir )
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:29:54
Bye.
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:30:00
Yeroc54 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:29:28 avertir modérateur * Pas beau de booster Dragon !
Je sais.
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:30:41
Bah maintenant on sait pourquoi j´ai étais banni. xD
BouchedeSauron5
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:30:54
Pas beau de booster Dragon allez au lit .
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:31:38
Ouais. ^^
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:31:43
Bouchedesauron5 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:30:54 avertir modérateur * Pas beau de booster Dragon allez au lit .
Je fais ce que je veux.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:16
Moi ça va bien mais je vais manger^^
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:31
Bouh, j´espère que je resterai quand même votre "pote".
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:32:49
bye Dragon. Dark commence pas avec mes fautes sinon tu vas finir par te sucider .
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:51
Bon appétit Dark.
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:56
Mais oui ma poule.
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:33:19
Yeroc54 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:32:56 avertir modérateur * Mais oui ma poule.
Merci mon coq.
galgal
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:33:23
yaji tu peux toujours parler avec les règles du forums :
"- Pas de boost ni de flood" - Ne postez pas sur ce topic"