comment vous vyez que l´ont est a 12.100 ?
bon bah bonne nuit JV.
ah non c´est bon j´ai trouvé pour le nombres de post .
Mais qu´il est bête...
qui??!! moi ?? ?!! mais non.....maieuuu arréte de me tembété na.
Moi comme télé réalité je regarde "mon chien fait la loi" sur M6
cache toi toad, cache toi va, ça vaut mieux ( ).
Sa yest je suis dehors au fond du jardin.
ah..c´est toi que je vois creuser pour te cacher ?
Zut je suis repéré
Il me reste qu´une chose a faire : partir vivre en ermite au zimbabwé soius une fausse identité.
eh oui ont m´appel Holmes, Sherlock Holmes.
voila maintenant que tu sais ou tu vas vivre, va, et que je ne te revois plus, va creuser ailleur.
Sa yest j´ai déja loué une pelleuteuse pour le trou histoire de le faire assez confortable pour vivre quelques années.
tu compte en années ?? t´es gentil mais je pense plutot compte en millier d´année pour toi parce que y´a vraiment du boulot.
Ah bon tu crois?Bon alors je vais emmener quelques chocos en plus.
je crois pas j´en suis sur......parcontre si t´a des chocos en rab je veux bien .
Tu prefere BN ou prince?
les prince s´il te plaît, j´espére que t´en n´a beaucoup parce que je consomme sans modération .
Bon dsl pour les chocos mais on vient de livre la pelleuteuse j´ai du pain sur la planche a dans longtemps. (bha demain en fait. )