Je comprends pas comment ça se fait que ça ait encore autant d´audimat. Ca devrait s´épuiser à partir d´un moment !
En + la 4ème saison c´est l´aut´ grosse qui a gagné, c´est du commerce ça !
Regarde Jennifer ou Nolwenn qui sont très jolies 
Et la 3ème je sais plus qui a gagné lol