Ah ça va alors Et pour répondre non je le suis pas !! !
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:03:51
Ok.
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:04:30
comprendre ?? ?! mais ya rien à comprendre c´est dans la nature même de l´humain, c´est même dans la nature d´une grenouille donc cher nous, qui somme d´oté de conscience, nous en somme dépendant.
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:04:41
Je vais même aller plus loin, je suis plus puceau Et au cas où Kain aurait un doute, c´était bien une fille !
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:27
Lol.
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:06:23
OUF!!!! ( ).
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:06:25
J´adore la comparaison avec la grenouille...
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:07:00
Durée combien de temps ta + longue relation Yeroc ?
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:07:51
6 mois.
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:08:51
Ca a été sérieux alors. Tu devais bcp tenir à elle.
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:12:56
Moi ça a duré 10mois 1/2 alors tu vois bien que je suis pas anti-femme !! !
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:13:11
JV n´est-ce pas, j´adore les grenouille surtout c´elle qui ont la protection qui leur permlet de produire une toxine sur leur peau les rendant inmangeable elle ont donc aucun prédadeurs .
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:15:30
Zoophile...
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:16:51
wooouuuaaaaw tu va encore plus loin que moi toi....nécrophile va! (je sais j´abuse aussi là)
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:19:06
Tu me dis que tu aimes les grenouilles or moi j´ai jamai dit aimer les mecs
Yeroc T´es parti ?
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:20:18
ouai....bien sûr.....mais là tu pousse loin, d´ailleur ça me plait pas beaucoup....
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:20:23
JV_The_Killer Posté le 08 septembre 2006 à 22:08:51 Ca a été sérieux alors. Tu devais bcp tenir à elle.
Oui.
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:21:42
KAINSword profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 22:20:18 avertir modérateur * ouai....bien sûr.....mais là tu pousse loin, d´ailleur ça me plait pas beaucoup....
Yeroc Ben moi de part tout mon vécu, j´ai une politique anti-attachement.
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:22:53
Ok Jv, c´est dommage, elles ne sont pas toutes les mêmes.