Darth_Lighter
Posté le 18 juillet 2006 à 18:45:23
Je sais pas il parrait qu´il on discuté sur msn o_O et vu la gentillessse que grievous éprouve a propos de papy, je crois pas que sa se soit passé en dousseur.
Ou sinon je ne sais pas la raison exacte
Okay, okay mais ca m´étonnerait que Papy ne vienne plus. 