girl y avait longtemps !tu vas à quelle école ??bon je vais manger je re dès que possible (ça peut être demain après-midi je vous préviens )
Lol c´était ironnique quand je disais sa
bon j´y vais
Un deuxième bannissement pour se forum C´est dommage Thrand
:dehor:
Ca va bien
Et toi mon ptit Kain ?
C´est mort.
Bye tout le monde
"ton pti Kain" ?? ???!!! je suis ton pti Kain moi ?? ?....bah je vais bien merci
Reuh ici, je vais prendre une douche, je reviens.
Ok Dragon.
Bye Darth.
Dac Dragon. Darth.
Qui veut venir avec moi ?
Moi
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:26:10 avertir modérateur * Pour moi le noyau dur c´est Dragon & Pvp.
Pour moi c´est : Yeroc et Darthi
Pas moi.
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:44:46 avertir modérateur * Pas moi.
Dragon >> Tu es arrivé avant moi.
Et moi je compte pas ici ?
Désole si magician, n´est plus la
Lol.