ben oui j´avais compris ! ça veut dire quoi flux rss du sujet "blabla du forum" en-dessous des posts ??
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:28:37
Bah regarde.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:29:02
mais j´y capte rien
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:30:08
Laisse bet´.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:31:40
mouais y a rien d´autre à faire !!
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:32:05
[Chasseur] et plein d´autres ne passent plus ici.
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:32:35
Ca m´énerve. J´ai plus ma souris alors j´arrive pas à jouer
darth_Lighter
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:33:31
Pour moi le noyau du forum c´est Antalarion et toutencanon
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:33:55
Gné, c´est qui eux ? O_o
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:34:03
bah moi j´atttend Darth pour le RPG, il vaut mieux qui ce magne sinon ont va plus tenir le coup sans pouvoir jouer alors que l´ont sais qu´il est presque fini, il manque vraiment pas grand chose (4éme couche depuis hier ).
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:34:23
Pour moi le noyau du forum, ce sont les protons et les neutrons.
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:35:05
Darth JE TE TIENS MANANT, alors le RPG dépéche toi viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:35:12
Ok Kains.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:35:51
antalarion oui mais toutankamon
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:36:34
Le noyau dur, ce n´est pas ceux qui sont venu les premiers et qu´on ne voit plus après, c´est ceux qui font vivre le forum.
Magician_Girl
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:37:21
Comme moi
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:37:33
c´est juste on peut engueuler darth pour le rp !! ! (Thran mode vénère) DARTH BOUGE TOI TOUT DE SUITE 2 MOIS QUE TU NOUS FAIS POIREAUTER !! !!!!!!!!!!!!