On reprend une activité régulière.
c´est vrai que j´ai pas encore vu darth ...
bah t´en fais pas incruste-toi !! !
Mais pas encore actif
Ouep, mais ce n´est pas encore "ça".
Yeroc54 Posté le 08 septembre 2006 à 19:14:41 On reprend une activité régulière
il était temps !!
Bah, on a pas eu de nouveau (restant vraiment sur le forum) depuis moi.
Les admins au lieu de me bannir ils feraient mieux de créer un forum Survival Horror. xD
Je vais manger, à plus.
non on a pas encore de nouveaux noobs ça ne saurait pas être "ça"en plus il y a que nous ici les autres on sait pas ce qu´ils deviennent...
ok bien dit yaji ptdrrrrbon app´ si on se revoit pas
hé oui 100 posts oggi respect les gars !! !
100 posts oggi ? Gné ?
hééé vous êtes fous revenez tt suite ils sont capables de me bannir pour 3 messages d´affilée !! !
oggi <==> aujourd´hui ...
Ca veut rien dire.
oggi = aujourd´hui en italien, parfois je mets des mots comme ça pour aller plus vite
Thrand >> mouais
Dragon est parti ?
Ouais Il l´a dis
Thranduilion Posté le 08 septembre 2006 à 19:21:40 oggi = aujourd´hui en italien, parfois je mets des mots comme ça pour aller plus vite
Ah ok.
oui, t´as pas remarqué qu´on parlait moins ?? franchement, ces histoires de noyau dur, ça me touche beaucoup même si je suis pas dedans