ah ok laisse moi deviné soit c´est Végéta soit c´est Goku ?
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:07:00
Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 19:05:59 * KAINSword profil
Posté le 08 septembre 2006 à 19:04:33 avertir modérateur
bah si ton pote veux bien et qu´il l´utilise pas pourquoi se géner.
Mon pote ne le sais pas, je mis au bol le mot de passe, comme je sais qu´il aime Dbz.^^
je t´apprécie de plus en plus
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:07:09
Si vous voulez à partir de maintenant, je n´utilise plus "Yeroc54" ici.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:07:54
ce serait mieux pcq rien qu´à voir ton nbre de posts je suis désespéré
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:08:00
KAINSword profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:06:57 avertir modérateur * ah ok laisse moi deviné soit c´est Végéta soit c´est Goku ?
Nop...
Thran Loul,...
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:08:30
Gohan ? Boubou ? Dabla ?
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:04
Je ne vous dis pas, sinon vous allez le volé.^^
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:10
Thranduilion Posté le 08 septembre 2006 à 19:07:00 Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 19:05:59 * KAINSword profil
Posté le 08 septembre 2006 à 19:04:33 avertir modérateur
bah si ton pote veux bien et qu´il l´utilise pas pourquoi se géner.
Mon pote ne le sais pas, je mis au bol le mot de passe, comme je sais qu´il aime Dbz.^^
je t´apprécie de plus en plus
Le méchant copain.
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:56
Le méchant copain.
Remarque il a 13 ans alors.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:10:16
je sais ! Makkenkosapoooooooooooooooooooooooo peut-être Masenkooooooooooooooo ou Kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:10:21
Ouais, osef alors.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:10:50
Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 19:09:56 >> Le méchant copain.
Remarque il a 13 ans alors.
qui a 13 ans ?? moi c´est 17 ...
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:11
Yeroc54 profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:10:21 avertir modérateur * Ouais, osef alors.
Tout juste, mais il est sympa alors...
darth_Lighter
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:21
j´ai du male à m´inscruster
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:46
Thranduilion profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:10:50 avertir modérateur * Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 19:09:56 >> Le méchant copain.
Remarque il a 13 ans alors.
qui a 13 ans ?? moi c´est 17 ...
Celui qui a le pseudo qui j´ai pris tout à l´heure.
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:51
Mais non pvp.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:57
tt façon ça me dérange pas qu´on me rajeunisse les gars !!
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:12:16
Darth_Lighter profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:11:21 avertir modérateur * j´ai du male à m´inscruster
Bah moi avec mes deux minutes, ce n´est pas simple.
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:12:44
De toute manière notre communauté est formée, le noyau dur du forum est connu.
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:13:25
Yeroc54 profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:12:44 avertir modérateur * De toute manière notre communauté est formée, le noyau dur du forum est connu.