CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:06:57

ah ok laisse moi deviné soit c´est Végéta soit c´est Goku ?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:07:00

Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 19:05:59 * KAINSword profil

  • Posté le 08 septembre 2006 à 19:04:33 avertir modérateur
  • bah si ton pote veux bien et qu´il l´utilise pas pourquoi se géner.

Mon pote ne le sais pas, je mis au bol le mot de passe, comme je sais qu´il aime Dbz.^^

:d) :d) je t´apprécie de plus en plus :lol: :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:07:09

Si vous voulez à partir de maintenant, je n´utilise plus "Yeroc54" ici. :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:07:54

ce serait mieux pcq rien qu´à voir ton nbre de posts je suis désespéré :lol: :lol:

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:08:00
  • KAINSword profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 19:06:57 avertir modérateur
* ah ok laisse moi deviné soit c´est Végéta soit c´est Goku ?

:d) Nop... :)

Thran :d) Loul,...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:08:30

Gohan ? Boubou ? Dabla ?

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:04

Je ne vous dis pas, sinon vous allez le volé.^^ :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:10

Thranduilion Posté le 08 septembre 2006 à 19:07:00 Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 19:05:59 * KAINSword profil

  • Posté le 08 septembre 2006 à 19:04:33 avertir modérateur
  • bah si ton pote veux bien et qu´il l´utilise pas pourquoi se géner.

Mon pote ne le sais pas, je mis au bol le mot de passe, comme je sais qu´il aime Dbz.^^

je t´apprécie de plus en plus

Le méchant copain. :rire:

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:56

Le méchant copain. :rire:

:d) Remarque il a 13 ans alors. :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:10:16

je sais !
Makkenkosapoooooooooooooooooooooooo :lol: :lol: :lol:
peut-être Masenkooooooooooooooo ou
Kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:10:21

Ouais, osef alors. :rire2:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:10:50

Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 19:09:56 >> Le méchant copain.

Remarque il a 13 ans alors.

:d) :d) qui a 13 ans ?? moi c´est 17 ...

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:11
  • Yeroc54 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 19:10:21 avertir modérateur
* Ouais, osef alors. :rire2:

:d) Tout juste, mais il est sympa alors... :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:21

:sleep: :sleep: j´ai du male à m´inscruster :sleep:

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:46
  • Thranduilion profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 19:10:50 avertir modérateur
* Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 19:09:56 >> Le méchant copain.

Remarque il a 13 ans alors.

:d) :d) qui a 13 ans ?? moi c´est 17 ...

:d) Celui qui a le pseudo qui j´ai pris tout à l´heure. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:51

Mais non pvp. :hap:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:57

tt façon ça me dérange pas qu´on me rajeunisse les gars !! :lol:

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:12:16
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 19:11:21 avertir modérateur
* :sleep: :sleep: j´ai du male à m´inscruster :sleep:

:d) Bah moi avec mes deux minutes, ce n´est pas simple. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:12:44

De toute manière notre communauté est formée, le noyau dur du forum est connu. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:13:25
  • Yeroc54 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 19:12:44 avertir modérateur
* De toute manière notre communauté est formée, le noyau dur du forum est connu. :)

:d) Depuis longtemps. :)

Ça poste bien en ce moment. :)

La vidéo du moment