KAINSword Posté le 08 septembre 2006 à 18:59:52 moi en enlévant mes 45 jours de déconnection je suis a environ 75-post/jour
ouais moi j´étais 15 jours en vacs aussi j´ai perdu 15 jours de présence ...
Test
Yaji Posté le 08 septembre 2006 à 18:59:11 Je me rapproche de toi Yeroc.
Arf, j´ai le pseudo à un pote.
KAINSword Posté le 08 septembre 2006 à 19:00:41 Thran c´est con elle est dja prise
on a qu´à se rendre maitres de ce forum !pour la bastille, c´était THE feinte du jour O Thranduilion ....
DRAGOUNET!!!!!!!!!!! te revoilou YOUPI!!!
Ce n´est pas le mien xD.
Dragon c´est dja ça.
C´est du vol, je ne le prends pas.^^
Moi si Yeroc54 venait à être banni, j´utiliserais Yeroc.
KAINSword Posté le 08 septembre 2006 à 19:02:00 DRAGOUNET!!!!!!!!!!! te revoilou YOUPI!!!
tu savais pas kain ??
Moi je suis à 5 messages/jours.
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:03:52 avertir modérateur * Moi si Yeroc54 venait à être banni, j´utiliserais Yeroc.
Pourquoi pas Corey ?
bah si ton pote veux bien et qu´il l´utilise pas pourquoi se géner.
Osef du nombre de posts !
Yaji >> Ouais, ou "Corey" aussi.
Thran je savais pas quoi ??
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:04:33 avertir modérateur * bah si ton pote veux bien et qu´il l´utilise pas pourquoi se géner.
Mon pote ne le sais pas, je mis au bol le mot de passe, comme je sais qu´il aime Dbz.^^
non rien ...
pourquoi tu mets pas Corey ??
* Posté le 08 septembre 2006 à 19:04:39 avertir modérateur * Osef du nombre de posts !
Tu dis ça à moi ?