CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:03

55 000 posts LE yeroc !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux pas partir en vacances pendant 10 ans, le temps qu´on poste un peu ... ??

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:08

Yup Darth :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:10

Dragon >> Même avec l´autre pseudo, tu ne m´aurais pas rattraper. :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:40

Thranduilion Posté le 08 septembre 2006 à 18:48:03 55 000 posts LE yeroc !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux pas partir en vacances pendant 10 ans, le temps qu´on poste un peu ... ??

Lol, je passe plus trop en ce moment. :o))

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:48:44

bonsoir les gens, je vois que ça veux taper, je suis partant, mais je retient pas mes coup, alors par qui je commence ??

DragYeDarth
DragYeDarth
Niveau 3
08 septembre 2006 à 18:48:48

Lundi 7 heures de cours, mardi 8 heures de cours mercredi 5 heures de cours (termine à 13heure), jeudi 7 heures et vendredi 7 heure :sleep:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:49

:salut: drag !
t´es qui encore je me suviens plus ! ptdrrrrrrr
Kainsreaver je crois non ?

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:52
  • Yeroc54 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 18:48:10 avertir modérateur
* Dragon >> Même avec l´autre pseudo, tu ne m´aurais pas rattraper. :rire:

:d) J´aurais déjà eu 10 fois plus de chances. :noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:33

xD, j´ai du mal à suivre la conversation avec ce pseudo. xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:41

Lol Dragon. :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:57

Je vais aller jouer moi :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:58

Tu peux me dire le motif de ton ban´ ? :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:50:17

yaji :d) tu es tout chose c´est ça ?? c´est rien, ça va passer ...

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:50:22
  • Yeroc54 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 18:49:58 avertir modérateur
* Tu peux me dire le motif de ton ban´ ? :)

:d) Regarde mon topic. :-)))

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:51:04
  • Thranduilion profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 18:50:17 avertir modérateur
* yaji :d) tu es tout chose c´est ça ?? c´est rien, ça va passer ...

:d) Nop, c´est qu´avec ce pseudo j´ai les 2 minutes. xD

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:25

ah c´est vrai t´as les 2 minutes c´est chiant ça ... tu boosterais pas un peu là ?? :lol: :lol: moi j´ai rien vu ... :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:42

Ne me dis pas que tu n´as pas lu le message, je te crois pas. :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:58

Je ne boost pas. xD
Je suis dans la conversation.^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:15

je sais pas tu crois pas qui, mais je pense que c´est yaji. moi je le crois.

Yaji
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:23
  • Yeroc54 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 18:52:42 avertir modérateur
* Ne me dis pas que tu n´as pas lu le message, je te crois pas. :-p

:d) Tant pis pour toi. :-p

La vidéo du moment