55 000 posts LE yeroc !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux pas partir en vacances pendant 10 ans, le temps qu´on poste un peu ... ??
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:08
Yup Darth
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:10
Dragon >> Même avec l´autre pseudo, tu ne m´aurais pas rattraper.
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:40
Thranduilion Posté le 08 septembre 2006 à 18:48:03 55 000 posts LE yeroc !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux pas partir en vacances pendant 10 ans, le temps qu´on poste un peu ... ??
Lol, je passe plus trop en ce moment.
KAINSword
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:48:44
bonsoir les gens, je vois que ça veux taper, je suis partant, mais je retient pas mes coup, alors par qui je commence ??
DragYeDarth
Niveau 3
08 septembre 2006 à 18:48:48
Lundi 7 heures de cours, mardi 8 heures de cours mercredi 5 heures de cours (termine à 13heure), jeudi 7 heures et vendredi 7 heure
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:49
drag ! t´es qui encore je me suviens plus ! ptdrrrrrrr Kainsreaver je crois non ?
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:52
Yeroc54 profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 18:48:10 avertir modérateur * Dragon >> Même avec l´autre pseudo, tu ne m´aurais pas rattraper.
J´aurais déjà eu 10 fois plus de chances.
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:33
xD, j´ai du mal à suivre la conversation avec ce pseudo. xD
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:41
Lol Dragon.
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:57
Je vais aller jouer moi
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:58
Tu peux me dire le motif de ton ban´ ?
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:50:17
yaji tu es tout chose c´est ça ?? c´est rien, ça va passer ...
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:50:22
Yeroc54 profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 18:49:58 avertir modérateur * Tu peux me dire le motif de ton ban´ ?
Regarde mon topic.
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:51:04
Thranduilion profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 18:50:17 avertir modérateur * yaji tu es tout chose c´est ça ?? c´est rien, ça va passer ...
Nop, c´est qu´avec ce pseudo j´ai les 2 minutes. xD
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:25
ah c´est vrai t´as les 2 minutes c´est chiant ça ... tu boosterais pas un peu là ?? moi j´ai rien vu ...
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:42
Ne me dis pas que tu n´as pas lu le message, je te crois pas.
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:58
Je ne boost pas. xD Je suis dans la conversation.^^
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:15
je sais pas tu crois pas qui, mais je pense que c´est yaji. moi je le crois.
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:23
Yeroc54 profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 18:52:42 avertir modérateur * Ne me dis pas que tu n´as pas lu le message, je te crois pas.