ouais mais c´est jamais moi qui me salit les mains ! je vais demander à George (pas celui à la gok) il le fera bien ! enfin il va essayer et après jv va lui tordre le petit doigt et il va redevenir tout gentil ptdrrrrrrr
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:42:32
Vous allez bien ?
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:42:50
yeroc
ah oui il y a aussi sandro, denis, fafa et la zone st vaast !!
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:42:53
"à George (pas celui à la gok)"
xD,
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:43:13
Yeroc54 profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 18:42:32 avertir modérateur * Vous allez bien ?
Bof, et toi ?
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:43:45
Ca va.
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:08
Bah ouais ca va normal.
Hé mais vous me copiez !! ! D´ahb c´est moi qui met " " puis la réponse.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:21
yaji ben ... yeroc ça va et toi ? yaji en fait ça veut dire quoi avoir une gok ? il en a une non ?? jv je vais aussi appeler ton voisin qui se balade avec un fusil de chasse ^^
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:47
Je ne sais pas ce que ça veut dire.^^
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:07
Je suis fatigué.
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:40
Yeroc Je vais avoir du mal à te rattraper maintenant.^^
JV_The_Killer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:10
george a la gok oeuf à la coque
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:27
Suffit que tu fusionnes tes pseudos.
Thranduilion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:46
yeroc encore ?
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:07
Thran >> Ouais, 8h de cours aujourd´hui.
DragYeDarth
Niveau 3
08 septembre 2006 à 18:47:22
Yop tout le monde
Yaji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:23
Yeroc54 profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 18:46:27 avertir modérateur * Suffit que tu fusionnes tes pseudos.
Je ne dis pas ça pour les statistiques, je dis ça pour le nombre de messages perso.^^