Je connais des gens qui étaient banni pour rien, et les admins n´ont rien fait
Pas de chance pour eux.^^
ptdrrrr qu´est ce qu´on peut dire d´autre ?ah : espérons que ça ne nous tomberas pas dessus !
Peut être que mon pseudo n´est banni que temporairement.
peut-être, mais j´ai jamais entendu qu´un pseudo pouvait être banni temporairement ...
Ça fait depuis un bon bout de temps qu´il y a le ban´ temporaire.^^Tu es à la bourre.^^
moi, si, je connu un gars qui a été banni, et un mois après il a récupéré son pseudo, et un autre qui a été banni une semaine...
Le ban´ temporaire dure 30 jours.^^
ben, soit l´autre m´a menti, soit c´est toi qui me ment
J´y vais, il faut que je fasse mon allemand,
L´autre a menti, le bannissement temporaire dure 30 jours.^^
Ok, Bye Galgal.
Plus personne ?
ben moi ...
au fait galgal !
Cool, il y a aussi Jv, mais je crois qu´il est fâché que je n´ai pas demandé pour créer mon topic.^^
Ouais. T´aurais dû demander !D´ailleurs je vais faire une demande de ban pour Yaji mnt
Arf, il n´y a pas de raison.^^Je n´ai pas demandé car il n´y avait pas besoin, ce topic va couler alors...
en fait c´était jv le traitre ! lundi je vais le dire à 2-3 copains de l´ecole ils vont te tabasser jv !! !
Yep.
Yop Yeroc.
Thran Oula, ça rage. xD