idem quand je me mets à faire du sms je perds du temps mdr.
J´y vais, bye.
Bye Yeroc, pourquoi tu pars si tôt ?)
Yeroc.
Il ne reste que toi et moi Kains.
ouaip come je l´ai dis tout à l´heuire le RPG serais le bienvenue (et encore une couche).
Ouep je sais, mais bon là je ne pourrais pas jouer tout seul. xD
Je reviens dans quelques instants.^^
ouai vu comme ça.....bon bah c´est pas que je m´ennuis (!!!) mais il faut que jy aille "Prison Break" m´attend .
Bye alors... Je suis tout seul maintenant.
Me revoilà.
Ah, tu me sauves là.
Ouais. Je suis un héro.
"Héros
Oui.
Gniark Gniark.
Méchant.
Mais non, z´uis zentil moi.
Bad-Pitre qui change son adresse E-Mail :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-11547-1-0-1-0-0.htm
Lol, merci de l´info. ^^
Tu ne savais pas ? On pensait qu´il n´était plus modérateur.
Bah de rien.
non mais quand je voyais des filles trop canons je pensait pendant un dizième de seconde "fake tu sors !" "Pampo[2] - 21/08/2006