Kains Je te bats quand même.
Je vais ratrapper Yeroc.
Tu le bats à quoi ? La moyenne ?
Dragon >> Ah ok, t´es ambitieux.
Ouep à la moyenne.
Yeroc J´ai toujours été ambitieux.^^
On verra bien.
t´es un fou Yeroc, tu vie devant ton pc ou quoi ?
Qui vivra verra.
* Posté le 07 septembre 2006 à 20:18:11 avertir modérateur * t´es un fou Yeroc, tu vie devant ton pc ou quoi ?
Boost Powaaa !!
Non je ne boost pas, je post vite.
au faite j´ai vu un topic pour faire ces fic, quelqu´un à déjà commencé ?
Put1 les gas je vai biento arivé a 12000
xD
* Posté le 07 septembre 2006 à 20:20:32 avertir modérateur * Non je ne boost pas, je post vite.
Ok, ok.
* Posté le 07 septembre 2006 à 20:20:34 avertir modérateur * au faite j´ai vu un topic pour faire ces fic, quelqu´un à déjà commencé ?
Quel topic ?
Dragon-Fighter Posté le 07 septembre 2006 à 20:20:55 Put1 les gas je vai biento arivé a 12000
Bonne chance.
Merci Yeroc.Je viens de remarquer : ça me prend deux fois plus de temps d´écrire en boulot que normalement. xD
En boulet ? Gné ?
En boulet = Langage SMS.