Dragon-Fighter Posté le 07 septembre 2006 à 19:12:18 J´ai aussi mis des phrases je te signale.^^
Ah ok.
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:13:45
J´au uppé car un page toute rouge c´est beau et rare.^^
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:14:33
Yeroc54 profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 19:13:35 avertir modérateur * Dragon-Fighter Posté le 07 septembre 2006 à 19:12:18 J´ai aussi mis des phrases je te signale.^^
>> Ah ok.
Tu n´as pas Lair ( (comprendra qui pourra) convaincu.
Thranduilion
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:18:53
Dragon, "Je vous ai compris !"
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:19:19
C´est bien Thran.
Thranduilion
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:20:08
ça me touche vraiment
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:20:35
Il ne reste que toi ?
Thranduilion
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:21:37
moi, je sais pas ! arf Pimp My Ride sur MTV c´est trop fort ! juste avant il y avait RoomRaiders Texas !
Thranduilion
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:24:23
bon ben s´il y a plus personne on fait ... ce qu´on aurait du faire il y a bien longtemps en fait je parle d´hier ou avant-hier mais après j´ai du partir ...
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:24:58
De quoi parles-tu ?
Thranduilion
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:26:22
tu le sais
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:27:28
Bon je vais manger. Bye !
Thranduilion
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:29:07
Traître bon appétit quand même !! xptdrrrrr
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:31:47
Reuh.
Thranduilion
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:31:47
moi j´y vais aussi encore un peu et je disais à dragon bonne nuit ! et maintenant je suis resté tout seul, et je parle à moi-même aussi, j crois que je suis devenu vraiment Le collège !! !! bon j´y vais le peuple !! j´ai besoin d´un peu d´air parce que là ...
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:32:25
Bye Thran.
Thranduilion
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:32:29
waaaah on est frères de posts à la même seconde :fou