Rider Oui il y a eu du boulet, et je te comprend pour la lecture, tu liras quand ça te tentera
Dragon :dO Oki.
nick_felix
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:27:19
Salut tlm, je suis de retour.
Quoi de neuf depuis mon absence?
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:27:59
Re
Rider88
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:31:26
je m´en doutais dès que le forum est arrivé dans le top de la play 3 c´était sur!
Dark-Doopliss2 je continuerais ce soir!Mais sa soule ils y en a qui ne savent meme pas écrire enfin non mais c´est pas terrible!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:32:24
Merci raider^^
re nick_felix et également Darth.
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:32:59
Le classement de ps3, je m´en fou mais je suis content que nous sommes rentrer dans le classement Xbox 360
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:34:41
Lol^^ Pas moi, car je vais prendre la PS3.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:37:16
Un nouveau sur le forum
Rider88
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:37:21
Moi aussi!
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:37:47
Moi j´ai pris la 360 et j´ai pas envi de depenser 600 euro pour avoir les même jeux que sur la 360 et une vitesse de lecture lente et puis j´ai déjà un radiateur électrique haute tension et un seul sa suffi ^^ Bon je veux pas rentrer dans toutes ses guerre pour dire que la 360 est meilleurs que la ps3. Ici c´est un forum du seigneur des anneaux donc peut importe sur qu´elle console on le prent, le jeu est le même
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:39:30
Ta tout compris.
Mais ta pas compris que la PS3 est la meilleur.
Arrêtons.
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:41:55
Bien que je ne suis pas entièrement avec cette avis ARRETONS