Yep ici.
Yop Yeroc !!
Ouep, le pauvre.
Ca va bien ?
yeroc
moi sa va ( j´ai repri le basket ) et toi
Y´a du monde.
Ouep ça va et toi ?
Yeroc salut, comment va ?
Ca va aussi.
dragon foghter explique a yeroc ton idee
http://www.dailymotion.com/visited/search/piege/video/x6qs3_faux-lit
* Posté le 07 septembre 2006 à 18:22:01 avertir modérateur * dragon foghter explique a yeroc ton idee
Ok, Yeroc pour mon idée tu n´as qu´à regarder le topic des suggestions.
J´y ai répondu.
J´ai vu.
bon moi j´y vais je sais pas si je revien ce soir
Bye Nalick, à une prochaine. :9
bye nalick.
Bye Nalick.
C´est mort, je ne sais pas comment on fait pour être dans certains tops.^^