Kains
Ouep... 
Nalick
Ça va et toi ?
Comme le forum est un peu mort : je propose que chaque jour on crée un topic pour présenter un personnage su Seigneur des Anneaux.^^
Ça peut être intéressant. 
Mais ce sera à chaque fois un forumeur différent... 
Comme les nouveaux topics intéressants se font rares, ça pourrait animer un peu le forum qui est légèrement ennuyant.
Qu´en dites-vous ?