CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:34:02
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 17:31:45 avertir modérateur
* Kains :d) :-p

Bah pas grand chose, on est remonté un peu au classement des top forums, mais pas trop... :(

C´est déja un début. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:35:26

Je me rappelle quand on était : 1èr Ps3, 2ème 360 et 4ème Pc. :noel:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:39:35

Dragon :d) le bon vieux temps...snif

Nalick
Nalick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:42:14

:hello: tout le monde sa va :question:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:42:55

Kains :d) Ouep... :snif:
Nalick :d) Ça va et toi ?

Comme le forum est un peu mort : je propose que chaque jour on crée un topic pour présenter un personnage su Seigneur des Anneaux.^^

Ça peut être intéressant. :(
Mais ce sera à chaque fois un forumeur différent... :)
Comme les nouveaux topics intéressants se font rares, ça pourrait animer un peu le forum qui est légèrement ennuyant. :(

Qu´en dites-vous ?

Nalick
Nalick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:44:33

sa va :)

euh moi je connait pas trop les perso du seigneur des anneaux ( apart les principaux :( )

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:45:44

Bah comme ça tu pourras mieux les connaître, c´est aussi une aide en quelque(s) sorte(s). :(

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:51:55

nalick :d) salut comment vas-tu ?
Dragon :d) super bonne idée vu que je ne connais pas vraiment les personnage :-d .

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:52:42

Kains, ok, merci d´approuver. :)

Nalick
Nalick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:52:47

sa va et toi :question:

Nalick
Nalick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:54:06
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 17:45:44 avertir modérateur
* Bah comme ça tu pourras mieux les connaître, c´est aussi une aide en quelque(s) sorte(s). :(

bah ouai je sais
ce que je voulait dire c´est que je pourrait pas fair de resumé sur les perso :ok:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:54:47

Bonjour tout le monde. (pour la deuxième fois ...)

Comment allez-vous ?

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:55:18

nalick :d) tranquille.
Dragon :d) tu vas les faire les résumés sur les perso ??

Nalick
Nalick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:55:32

:salut: moi sa va ( pour la troisieme fois^^ )
et toi ?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:55:35

Oui j´avais compris, ce n´est pas grave. :-)))
On est pas obligé d´en faire un chaque jour, on peut en faire deux un jour et ensuite un un autre jour. xD

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:55:54

Cam :d) salut, ça va et toi ?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:56:05

Dragon :d) tu vas les faire les résumés sur les perso ??

~~>> On va tous faire les résumés, pas que moi. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:56:37

Cam :d) Yop... :coeur:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:57:24

Moi je vais bien, merci.

Je reponds à Nalick et à KAINSword et éventuellement aux autres s´ils me redemandent mon avis. :)

Nalick
Nalick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:57:40

et un va fair un topic pour tout le monde ou plusieurs topic :question:

moi je veux bien le fair aujourd´hui mais je vous previen se sera du copier collé :(

La vidéo du moment