CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:22:29

lequel :question: :question:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:22:45

xD Thran je pense que tu t´es trompé. :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:23:33

george_a_la_gok Posté le 06 septembre 2006 à 19:22:22 * Thranduilion profil

  • Posté le 06 septembre 2006 à 19:21:22 avertir modérateur
  • moi je pense pas que je vais l´acheter ... de toute manière j´ai jamais eu de console j´ai toujours préféré le PC, mais la sortie de la 3 devrait contribuer à baisser le prix de la 2, qui est tout de même pas mal et qui elle aussi bénéficie d´une large gamme de jeux... Est-ce que les jeux PS3 pourront marcher sur la PS2 comme les jeux 360 marchent sur la XBox normale

Les jeux de 360 ne marchent pas sur la xbox normal sinon quel interet d´Acheter une 360

un peu qu´ils marchent ! les graphismes sont du niveau de la normale c´est tout...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:24:22

j´ai un pote qui joue à Hitman : Blood money sur sa XBox normale, ainsi qu´à Blazing Angels

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:24:44
  • Thranduilion profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 19:22:29 avertir modérateur
* lequel :question: :question:

Ce sont les compagnies de jeu qui paient donc moin de compagnies seront interesser à faire du live. :( :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:25:48
  • Thranduilion profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 19:24:22 avertir modérateur
* j´ai un pote qui joue à Hitman : Blood money sur sa XBox normale, ainsi qu´à Blazing Angels

Ça cE,st des compagnies qui sortent le jeu sur la xbox et la xbox 360. :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:26:19

moui c´est juste ...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:27:04

george_a_la_gok Posté le 06 septembre 2006 à 19:25:48 * Thranduilion profil

  • Posté le 06 septembre 2006 à 19:24:22 avertir modérateur
  • j´ai un pote qui joue à Hitman : Blood money sur sa XBox normale, ainsi qu´à Blazing Angels

Ça cE,st des compagnies qui sortent le jeu sur la xbox et la xbox 360.

sûr ? il m´a certifié jouer au jeu 360 !

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:27:23

C´est impossible. :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:28:19

Il t´a mentit. :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:28:46

si vous le dites ...
mais il faut que j´en ai le :coeur: net... :fou: je vais m´acheter la xbox et un jeu 360 exprès :fou: :lol: :lol: :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:28:52

Ouep, ton pote c´est un menteur. :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:29:49

tant pis pour lui j´ai envie de dire ...

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:29:54

xD, Thran, tu ne vas pas faire ça ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:30:20

Bah loue un jeu de 360 au moin... :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:30:27

quoi , acheter la console ou le frapper ? dans les 2 cas je le ferai pas xD :lol: :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:30:59

xD, bon je ne vais pas tarder à manger.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:31:41

Ouais moi aussi je vais manger bientôt. :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:32:57

bon appétit à vous alors !
mais où est passé Yeroc :question: :lol: :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:33:13

Bon je vous laisse, je vais regarder le match de la Suisse.

++

La vidéo du moment