george_a_la_gok Posté le 06 septembre 2006 à 19:25:48 * Thranduilion profil
- Posté le 06 septembre 2006 à 19:24:22 avertir modérateur
- j´ai un pote qui joue à Hitman : Blood money sur sa XBox normale, ainsi qu´à Blazing Angels
Ça cE,st des compagnies qui sortent le jeu sur la xbox et la xbox 360.
sûr ? il m´a certifié jouer au jeu 360 !