excellente la clase de darth xD !! !!!!ptdrrrrrrr
Yep.
Yip. comment ça va ??
yup..........
Ca va et vous ?
Ouais ca va, seulement j´ai de l´école dans 3heures.
Mais c´est un cours plutot sympa donc.
Ok, ok.
Ah la mon chien c´est décidé de pleurer.
Pas de chance. ^^
Il n´aime pas que je ne lui accorde que 90% de mon attention.
Sinon toi c´était ta première journée non?
Oui, je rentrais en première S.
me revoilà j´ai été voir l´avancement du rpg
En premiere? Je croyais que tu étais au moin en terminal puisque moi j´ai ton age et j´ai finit le lycée.
Ouep, c´est parce-que je suis de début d´année.
Re Thran.
Ah ok, mais vous avez du pré universitaire vous ou c´est directement lycéeuniversité.
en première ? tu as quel âge ? 14 ans ??
Non, 16.
George >> Directement lycée-université
Bah ça explqiue aussi je finit le lycée deux ans avant toi mais j´ai deux ans de pré université.
j´ai du me tromper dans mes calculs ... tant pis ! vous savez quand on commence le rp ??