Magician_Girl Posté le 04 septembre 2006 à 20:06:16 Je sais jamais qui se cache derrière ce pseudo...
Quelle pseudo??
Tu peux te dévoulez sur l´âme sensibles Moi je suis le desert
J´avoue que je comprends plus rien moi.
Moi je suis perdu la
Yop je suis reuh, DragYeDarth c´est Darth en ce moment.^^
Yop! ^^
Merci pour vos encouragements d´il y a deux pages. ^^
De rien Sim.^^
Il y a plus grand monde.
Je suis là, mais ça ne poste pas beaucoup.
* Posté le 04 septembre 2006 à 19:45:56 avertir modérateur * Thx En tout cas le forum a repris son activité
Ouep, mais il est encore loin d´être actif.^^
J´avoue
a ceux qui reste!
Bye Beltadir, à une prochaine.
Yop Elhrodhir, la forme ?
Yep
Bon je pars, je m´ennuie sec sur ce forum. By