en effet.
Il me xD le petit Foot.^^
Gné ?
Le gars qui a crée le topic des Hourks.^^
Re.
Reuh Jv, tu as réussi les stats.^^
Non ! Je viens de réesayer mais ca veut pas les envoyer !
Zut, j´en étais pourtant sûr que tu avais réussi.^^
Re Jv.
Jv, c´est toi qui fait el;s stats?
je suis new ici
Bonsoir aux arrivants.
Bienvenue Gama !
Salut gama et bienvenu.
Yeroc a des problèmes alors il m´a filé le pass mais en fin de compte j´ai le même problème que lui lol
gama Ca va bien ?
Bienvenue Gama.
Et c´est quo ice fameux problème?
Il est déjà parti.
xD, il n´a pas fait long.
feu*