Pour allez plus...
C´est une chanson de Tina Arena.
JV >> Du courage alors.
loin.
loin
Non.
haut ?
Ouais. A toi Leia.
Et c´est parti pour le ....
show.
Ouais.
Trop de temps pour oublier que c´est ici que je suis....
né?
Mieux vaut tard que....
jamais.
,george tu es toujour là?
On a perdu George ?
Tel est pris qui croyait....
prendre
Oui.