Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 21:16:58 Faut pas trop rêvé non plus.^^
Si.
Exactement George.
* Posté le 03 septembre 2006 à 21:17:54 avertir modérateur * Il faut être optimiste dragon.
Il y a optimiste et optimiste.^^
Sinon j´ai voté.
Merci George.
Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 21:18:25 * george_a_la_gok profil
En résumé, y´a optimiste.
Qui sait ?
Darth.
Nop, c´est l´autre.^^
^^
Bon je vous laisse, j´ai à faire.^^
Bye Bye !!
Dragon.
Bye.
J´y vais aussi.
Yeroc.
Bye ceux qui partent et moi je re dans quelques minutes.
Je reviendrais surement plus tard.
Bonsoir G-4-lvl-3-R ça va ?
Je dois quitter C´est darth