Oui je crois que le nazgul est mort.
Comment sa un meurtre?
Tu crois ou tu es sur?
Toad Ta dit que ça marqué sa vie.
Bah je sais pas, fais comme tu veux.
Ok
Tu gagne ma confiance.
Ya pas qu´un meurtre qui marque une vie.
Bon moi je vais continuer l´histoire.
TCHAO!
Bye Dark...Bien sûr que non, il y a beaucoup de choses qui peuvent choquées à vie.
Bon moi je vais aux WC. xD
Moi je vais bientot y aller.Je veux juste poster mon 3000e message avant de partir en vacances.
tu vas ou en vancance?
Bon alors vous allez peut etre considérer sa comme un mini boost encore 3 messages.
Je pars en auvergne.
ah chouette.
combien de temps?
Ceci est mon 3 000eme message sur les forums de jeuxvideo.com
Une dizaine de jours (je sais c´est pas courant)
Bonnes vacances Toad.
Bon ben maintenant je vais y aller adieu A dans une dizaine de jours.
Bye Toad, à une prochaine.