bah je parlais du forum des deux tours qui a survécu à 3 ans... et à un modéro hacké, une topic à 60000 messages effacés... et faut dire qu´on est encore une dizaine
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:10:10
Grrr
T-o-a-d-2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:10:14
N´empeche avec une moyenne de 1000 mess en 3 jours, sa va faire plus de 100 000 en un an.
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:10:42
C´est moi.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:11:00
Cool.
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:11:25
bravo dragon tu gagne euh... cette video
http://www.youtube.com/watch?v=tF4JTd61xco
Si un de vous comprenez la logique, expliquez moi parce que là...
T-o-a-d-2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:11:32
moi j´ai pas cherché a l´avoir.
Arc-de-Fer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:11:35
mouarf, ça va pas durer éternellement hein, lors d´une forte affluence y´a plus de 1000 messages par jours... on était arrivés à 10000 en une semaine sur les deux tours une fois
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:12:22
oui arc-de-fer j´avais compris lors de ton deuxième message ou tu as dit être en retard
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:13:09
Arc-de-fer Voudrais-tu aller te présenter sur le topic de présentation.
T-o-a-d-2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:14:25
arc de fer tu fait toujours référence aux 2 tours.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:15:11
Je crois qu´il s´est bien amuser sur se forum. ^.^
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:16:53
Oui moi aussi je crois ça. En tout cas je m´amuse bien sur ce forum aussi.
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:17:43
moi aussi il commence bien en tout cas^^
T-o-a-d-2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:17:55
Sa a du pmarquer sa vie ce forum.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:18:26
Moi je m´amuse comme un fou.
Toad Un meurtre?
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:18:28
Oui, maintenant il faut s´habituer aux balises. ce qui n´est pas si mal.
defience
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:19:11
Oui
Dark-Doopliss2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:19:30
Si quelqu´un pourrait répondre à ma question sur mon topic, la personne qui répond aura une récompense.