CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:22:58

Kains :d) Ça va ? :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:08

Kains >> Pas besoin d´écrire en maj, on sais lire. xD

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:20

Parceque les forum du top ps3 ne sont pas super actif comparer à ps2, pc, général et 360
Et ne parlons pas du classment psp ou x-box, la preuve c´est que battlefront 2 qui est mort est toujours 3 ième :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:31

Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:22:47 pas aussi actif que nous dragon je dois sans cesse rafraichir ma page !! !

Oui mais nous ce n´est qu´un topic qui est actif. ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:53

Kain, on te crois, on te crois :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:53

:rire: Je m´étouffe !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:58

Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:23:20 Parceque les forum du top ps3 ne sont pas super actif comparer à ps2, pc, général et 360
Et ne parlons pas du classment psp ou x-box, la preuve c´est que battlefront 2 qui est mort est toujours 3 ième

Battlefront 2 n´est pas mort. :nah:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:24:20
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:23:53 avertir modérateur
* Kain, on te crois, on te crois :o))

:d) :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:24:24

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:23:53 Je m´étouffe !

    • Tape dans le dos de sa poule **
dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:24:45

Merci mon coq, ça va mieux.^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:24:46

je plongerai pas tt seul demain matin ! j´entrainerai kain avec moi pour utilisation de maj et non-ecriture de son rp sur le forum !! ! :fou:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:25:12

je vais super moi :fou: :fou: :fou: :fou:
Yeroc :d) tu sais lire !! !!????? tes fort.
bon aller je vous laisse je mange kebab :bye: .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:25:12

A ton service poulette. :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:25:26

Bon kébab Kains. :-)))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:25:47

Kains :d) Kebab :bave: Bon app´

Yeroc :d) :-p

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:25:55

bon app´ kain

c´est quoi des kebabs ??

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:25:59

Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:24:46 je plongerai pas tt seul demain matin ! j´entrainerai kain avec moi pour utilisation de maj et non-ecriture de son rp sur le forum !! !

Vous serez banni tous les 2 pour connerie abusive. xD

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:26:07

Est assez mort quand on compar à avant :-(
Dommage que je ne fesait pas attention au classement des forum :-(
En tout cas battlefront 2 n´est jamais renter dans le général et pourant à des moment sa postait à des vitesse folle

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:26:30

Thran >> Tu ne sais pas ce qu´est un "kebab" ? :ouch:
C´est une spécialité arabe trop trop bonne. :bave:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:26:37

alors là yeroc je vous fait tous plonger avec moi !! ! :lol: :lol: :lol: :lol: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment